Enquête de satisfaction annuelle auprès des locataires
Enquête de satisfaction annuelle auprès des locataires
Publié le 25 novembre 2020
Depuis le 16 novembre, l’enquête de satisfaction annuelle auprès des locataires de Gironde Habitat a débuté. Elle consiste à mesurer et renforcer la qualité de service et la proximité de l’Office avec les habitants. Jusqu’au 28 novembre, un échantillon représentatif de 2500 des résidents sera interrogé par notre prestataire EFFITEL. Résultats début 2021. Pour rappel, le taux de satisfaction enregistré en 2019 était de plus de 84%.
Sur le même thème
Le projet d’habitat participatif du Dorat, à Bègles
En route pour le chauffage collectif
Restez informé en saisissant ci-dessous votre adresse email et en choisissant les publications que vous souhaitez recevoir.
En indiquant votre adresse mail ci-dessus et en cochant la case CRCJ, Lettre des locataires et/ou Reflets, Lettre institutionnelle, vous consentez à recevoir ces lettres d’informations par voie électronique. Vous pourrez vous désinscrire à travers les liens de désinscription.