Devenez propriétaire au Bouscat à moindre coût
Devenez propriétaire au Bouscat à moindre coût
Publié le 30 janvier 2024
Gironde Habitat poursuit son engagement sur le nouveau dispositif d’accession sociale à la propriété, par le biais d’un bail réel solidaire BRS* en commercialisant prochainement 12 appartements.
Disponibles à la vente
L’office propose au sein du programme Galliéni, 12 appartements du T2 au T4, résidence Libération.
Situé à l’intersection de deux artères importantes du Bouscat, le quartier de Bouscat Galliéni est en pleine mutation. L’architecture contemporaine du bâtiment s’ouvre sur un ilot de fraicheur au centre du projet, véritable écrin naturel qui assure l’intimité de chacun des logements. Appartements spacieux à proximité du centre-ville au pied du tram D. La résidence offre à ses futurs habitants un cadre verdoyant proche des commerces, écoles …
Logements collectifs dans le quartier de Bouscat Gallieni
La résidence Galliéni du Bouscat s’inscrit dans une opération d’aménagement mixte de 55 logements collectifs composé de quatre programmes différents :
- La résidence Libération : 12 logements en BRS (5 T2 + 6 T3 + 1 T4)
- La résidence Galliéni : 20 logements locatifs sociaux (6 T2 / 8 T3 / 2 T4 / 4 T5)
- L’espace Galliéni : 23 logements pour une résidence d’accueil de type T1
- Et 3 locaux d’activités.
*Un nouveau mode d’accession à la propriété
Avec le BRS, Bail Réel Solidaire, devenez propriétaire en économisant jusqu’à 30% par rapport au prix du marché.
Ce nouveau dispositif d’accession sociale à la propriété a la particularité de séparer le foncier du bâti, participant ainsi à la création d’un parc de logements maintenu abordable financièrement sur le long terme. Ce dispositif permet à l’acquéreur de devenir propriétaire là où il ne l’aurait pas imaginé.
Les conditions :
-
- Le logement doit être votre résidence principale.
- Vous devez respecter les plafonds de ressources.
- Vous pouvez revendre votre bien avec une plus‑value encadrée.
Pour plus d’informations contactez l’Espace vente au 05 57 59 27 51 ou accédez directement au site vente en cliquant ICI.
Sur le même thème
Le projet d’habitat participatif du Dorat, à Bègles
Restez informé en saisissant ci-dessous votre adresse email et en choisissant les publications que vous souhaitez recevoir.
En indiquant votre adresse mail ci-dessus et en cochant la case CRCJ, Lettre des locataires et/ou Reflets, Lettre institutionnelle, vous consentez à recevoir ces lettres d’informations par voie électronique. Vous pourrez vous désinscrire à travers les liens de désinscription.