Enquête de satisfaction 2022
Enquête de satisfaction 2022
Publié le 16 février 2023
Cette année, la société ENSOME (anciennement EFFITEL) a de nouveau réalisé l’enquête de satisfaction. Vous avez été 2 500 locataires à être interrogés.
Cette enquête menée dans la période du 21 novembre au 9 décembre a permis de mesurer et renforcer la qualité de service et la proximité de Gironde Habitat avec les locataires.
Les points clés de l’enquête :
– Qualité de vie dans le quartier, dans la résidence
– Qualité de la propreté dans les parties communes
– Fonctionnement des équipements avec un focus sur le chauffage et les ascenseurs
– Relations avec le bailleur en terme d’accueil et de facilité à joindre
– Traitement des demandes (techniques, administratives et pour trouble de voisinage)
– Communication et les informations par le bailleur
– Les projets d’habitat des locataires (déménagement, mutation…)
– Recommandation et satisfaction globale
Sur le même thème
Le projet d’habitat participatif du Dorat, à Bègles
En route pour le chauffage collectif
Restez informé en saisissant ci-dessous votre adresse email et en choisissant les publications que vous souhaitez recevoir.
En indiquant votre adresse mail ci-dessus et en cochant la case CRCJ, Lettre des locataires et/ou Reflets, Lettre institutionnelle, vous consentez à recevoir ces lettres d’informations par voie électronique. Vous pourrez vous désinscrire à travers les liens de désinscription.