Enquête de satisfaction annuelle auprès des locataires
Enquête de satisfaction annuelle auprès des locataires
Publié le 18 novembre 2022
![](https://www.gironde-habitat.fr/wp-content/uploads/2020/11/Sans-titre-1-1.png)
Cette année, c’est la société ENSOME (anciennement EFFITEL) qui va réaliser l’enquête de satisfaction auprès d’un échantillon d’environ 2 500 locataires de Gironde Habitat.
Cette enquête téléphonique sera menée dans la période du 21 novembre au 9 décembre prochain sur les thématiques suivantes :
– Qualité de vie dans le quartier, dans la résidence
– Qualité de la propreté dans les parties communes
– Fonctionnement des équipements avec un focus sur le chauffage et les ascenseurs
– Relations avec le bailleur en terme d’accueil et de facilité à joindre
– Traitement des demandes (techniques, administratives et pour trouble de voisinage)
– Communication et les informations par le bailleur
– Les projets d’habitat des locataires (déménagement, mutation…)
– Recommandation et satisfaction globale
Elle consiste à mesurer et renforcer la qualité de service et la proximité de l’Office avec les habitants. Pour rappel, le taux de satisfaction enregistré en 2021 était de plus de 85%.
Sur le même thème
CRCJ Juin 2024, le bulletin des locataires
Canicule, fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes
Restez informé en saisissant ci-dessous votre adresse email et en choisissant les publications que vous souhaitez recevoir.
En indiquant votre adresse mail ci-dessus et en cochant la case CRCJ, Lettre des locataires et/ou Reflets, Lettre institutionnelle, vous consentez à recevoir ces lettres d’informations par voie électronique. Vous pourrez vous désinscrire à travers les liens de désinscription.